Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le seigneur des anneaux online (lotro)

3 participants

Aller en bas

le seigneur des anneaux online (lotro) Empty le seigneur des anneaux online (lotro)

Message  melonie Jeu 12 Avr - 18:59

Le jeux se passe dans l'univers du seigneur des anneaux , on incarne les gentils
les graphisme sont beaux , le jeux se joue un peu comme wow ( "un peu" c'est pas wow 2 )


4 race ( elfe , humain , hobbits , nain )
7 classe :
gardien , le tank
champion , le méchant qui a 2 arme et qui tape fort
ménestrel , un tapette qui chante , soigne et buff
chasseur , un lâche avec son arc , ses flèches , ses 2 arme au corps à corps , ses pièges et autres truc vicieux
cambrioleur , un petit vicieux ( non pas un sarko ) qui se cache dans l'ombre , fait des mauvais tour , vole ( les mobs ) , et fait des truc très très utiles en team
capitaine , il est fait pour être le chef d'une team , il fait plein de truc ( buff , heal ,tank , dps )
maitre du savoir , il a un pet , c'est une sorte de magicien , mais c'est pas vraiment un magicien il s'amuse pas a faire 50 aura burn a la minute


Dans le jeux , le passe temps principal c'est les quête (en solo ,team ou raid ) , elle sont assez varié ( même si ça finit souvent par aller tuer un/des mobs/boss )
On peut faire aussi de l'artisanat , il y a 10 profession , on doit choisir une vocation qui regroupe 3 profession ( on peut pas choisir les profession une par une )
par exemple , l'armurier a comme profession : ferronnier ( il fait les armure lourdes ) , prospecteur ( cherche le minerai et le transforme en lingot ) , tailleur ( fait des armure en tissu )

Y a pas de vrai pvp Smile
par contre a partir du niveau 10 , on peut participer au "monster play" , on incarne un monstre niveau 50 ( et qui restera 50) , on joue principalement en équipe ou en raid , on attaque les villes défendu par des npc et des joueurs 40+ , on accompli des mission marrantes ( comme empoisonné des rivières , récuperer des pied de hobbits ) , grace a ca on gagne des points de destines qui peuvent etre utilise pour ameliorer son monstre ou pour avoir des petits bonus avec son personnage normal


y a aussi un système de trait , un personnage peut etre equipe de plusieurs trait , ce sont des bonus qu'il gagne en accomplissant des exploits ( débarrasser la région des méchant loup , trouver toute les ruine du coin , utiliser 1500 fois un skill )
ces bonus depende de la classe/race
j'ai pas encore pu bien tester , j'ai pas dépasser le lvl 16 dans la beta , mais j'ai quand meme eu quelque truc utile ou inutile :p





jolie image du jeux (les screens sont prit en basse qualité , normalement c'est + bo ) :

mon premier perso :p
le seigneur des anneaux online (lotro) Screenshot00000ag9.th

l'artisanat ( on peut voir la bonne herbe a pipe de arno :p)

le seigneur des anneaux online (lotro) Screenshot00025wk8.th

une mission difficile
le seigneur des anneaux online (lotro) Screenshot00020hz3.th

mais je reussirait
le seigneur des anneaux online (lotro) Screenshot00006qj2.th








pour l'instant y a pas encore de serveur privés

le serveur officiel ouvre samedi et faut payer Sad
( acheter le jeux + abonnements )


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 10:01, édité 10 fois

melonie

Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : dans une mine de mithril
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux online (lotro) Empty Re: le seigneur des anneaux online (lotro)

Message  Lesaonar Ven 13 Avr - 1:18

j'attendrai la sortie de Age of Conan pour ma part de toutes façons je n'y jouerai pas c'est juste pour la collect' geek
Lesaonar
Lesaonar
Admin
Admin

Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Département du crime
Date d'inscription : 12/10/2006

https://navedac.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux online (lotro) Empty Re: le seigneur des anneaux online (lotro)

Message  melonie Ven 13 Avr - 9:26

voila j'ai mis un peu a jour :p

mais j'ai pas fini , faut quand même que je fasse ça bien maintenant que j'ai commencer

melonie

Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : dans une mine de mithril
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux online (lotro) Empty Re: le seigneur des anneaux online (lotro)

Message  Lesaonar Ven 13 Avr - 14:17

M'ouais un look très wow, avec une petite touche de DDO d'après ta desciption.
Ah ben pas étonnant en fait, c'est la boîte de DDO qui l'a réalisé. (dézsolé de polluer ton post Mélo)
Lesaonar
Lesaonar
Admin
Admin

Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Département du crime
Date d'inscription : 12/10/2006

https://navedac.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux online (lotro) Empty Re: le seigneur des anneaux online (lotro)

Message  melonie Ven 13 Avr - 18:05

tu pollue rien
faut flooder , y a même pas un post par semaine sur le fofo Sad

melonie

Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : dans une mine de mithril
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux online (lotro) Empty Re: le seigneur des anneaux online (lotro)

Message  Astafiene Jeu 10 Mai - 11:26

Je l'ai acheté et j y joue , il est bien sympa comme jeu
tu y joue encore melo?

Astafiene

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux online (lotro) Empty Re: le seigneur des anneaux online (lotro)

Message  melonie Jeu 24 Mai - 11:46

oui ji joue encore sur le serveur sirannon ( je parie 10 po que tu es sur estel :p)

un tank et un cambrioleur lvl 30 environ
plus des pti reroll

melonie

Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : dans une mine de mithril
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux online (lotro) Empty Re: le seigneur des anneaux online (lotro)

Message  Astafiene Jeu 24 Mai - 23:08

Ouais je joue sur estel Smile me suis dirigé naturellement sur le rp Smile

Astafiene

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux online (lotro) Empty Re: le seigneur des anneaux online (lotro)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser